Le journalisme disparu ?

par Antoine Casado

MADELEINE RIFFAUD - ECRIVAIN - JOURNALISTE - 1968, par Claude DITYVON

MADELEINE RIFFAUD – ECRIVAIN – JOURNALISTE – 1968, par Claude DITYVON      Madeleine RIFFAUD, l’honneur du journalisme

Où est passé le journalisme appliquant les règles de déontologie définies à la Libération, par les Ordonnances sur la liberté de la Presse de 1944, pour réformer en profondeur un système corrompu par des décennies de compromissions avant guerre, servile et collaborateur sous l’Occupation ? Il est devenu, aujourd’hui, ce qu’on appelle les « MEDIAS » qui ont donné naissance à la génération des « Nouveaux Chiens de Garde » aux ordres du Capitalisme Financier et, par conséquent, du Nouvel Ordre Mondial et des Etats colonialistes et impérialistes, les USA et leurs sbires.

Cette nouvelle race de Médias « nouveaux Cadres du Capitalisme Financier«  a été obtenue par les commanditaires en implantant dans le cerveau une « puce » appelée « Fric » !! Elle crée, d’une façon irrationnelle dans le mental de ces nouveaux cadres, l’obéissance absolue à ces nouveaux maîtres ! Ils abandonnent ainsi un métier de « vérité et de courage » pour celui de cadre ou « Caniche » du Nouvel Ordre Mondial.

Leur tâche essentielle est la désinformation et la déstructuration de l’esprit et de la pensée de l’individu, l’amenant à voir :

            – là où il y a Génocide ou Crimes de guerre, la justification de l’agresseur et l’agression de la victime : « Palestine » !

            – là où il y a un coup d’état criminel par des organisations NAZIES, organisé par les USA et soutenu par l’UE, ils ne verront qu’un peuple qui se soulève parce qu’il aspire à la démocratie : « Ukraine » !

            – là où un équipe de NAZIS tabasse régulièrement les députés communistes, à chacune des réunions du parlement d’Ukraine, allant jusqu’à interdire le Parti Communiste Ukrainien, où le directeur de la chaîne nationale Ukrainienne de la TV est passé à tabac pour lui imposer ce qui doit être dit à la TV, ils ne verront que la mise en place d’un régime démocratique appuyé par l’UE. (1)

Ils ne verront pas, non plus, la volonté des USA, à travers les évènements d’Ukraine, d‘affaiblir la Russie, en implantant des bases militaires et en faisant entrer l’Ukraine dans l’OTAN !

Ils ne verront pas du tout que cela a été pensé par le gouvernement de Barack Obama et exécuté par la mafia de la CIA. Cette organisation a été créée, après l’attaque japonaise de Pearl Harbour (7 décembre 1941), pour remplacer le FBI que les USA avaient accusé d’incompétence pour ne pas les avoir renseignés sur les agissements des Japonais, ce qui est totalement faux : le plus haut niveau de l’Etat avait été informé par le FBI et les informations confirmées par un contre-espion soviétique. Ainsi, le gouvernement US a laissé faire pour convaincre le peuple américain, hostile à la guerre, qu’il fallait entrer en guerre comme le souhaitait la bourgeoisie américaine. A la fin de la seconde guerre mondiale, alors que le JAPON était déjà vaincu, les USA ont testé la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki (6 et 9 août 1945) pour se présenter aux yeux du monde comme une superpuissance atomique mondiale. La CIA, après la deuxième guerre mondiale, a embauché les plus hauts responsables NAZIS allemands du contre espionnage, notamment le chef du renseignement du Troisième Reich sur le front de l’Est, le Général Reinhard Gehlen (2), ainsi que de nombreux savants dont Wernher von Braun – Opération « Overcast » puis « Paperclip » (3). Elle est responsable de tous les problèmes d’Amérique latine, crimes politiques, coups d’état, génocides, crimes de guerre, provoquant des situations de chaos pour permettre aux USA d’intervenir militairement. (4)

Ils ne verront pas, non plus, les contacts entre Israël et la CIA, l’Ukraine et la CIA et cela simultanément, deux jours avant l’intervention d’Israël à Gaza et, en Ukraine, deux jours avant l’attaque de l’avion de ligne. Malgré cela, les « nouveaux Cadres du Capitalisme Financier », guidés par la « Puce Fric », vont continuer a déverser consciemment de la désinformation en s’appuyant sur les mensonges des USA et de l’Ukraine qui refusent d’apporter les preuves du crash du M17 et n’accepteront jamais la demande de Poutine d’une enquête internationale !

Ils ne verront pas, non plus, que dans l’UE, le pays le plus sévère à l’encontre de la Russie sur l’application des sanctions, c’est l’Allemagne : belle revanche en défendant un gouvernement ukrainien NAZI ! Ils n’ont pas oublié la défaite infligée par l’URSS à la grande armée hitlérienne ! Cela pue la nostalgie du NAZISME !! Il faut rappeler que si l’Allemagne occupe le haut de la pyramide dans l’UE, ce sont les USA qui en ont décidé ainsi, après la seconde guerre mondiale.

Nos journalistes des chaînes de télévision, aux ordres des Multinationales qui les emploient et les paient grassement, ont déjà commencé, ces derniers temps, à faire du travail de lavage de cerveau et de bourrage de crâne, en faisant la promotion de SARKOZY, « notre Bush français », en prévision des élections de 2017.

Merci aux nouveaux cadres ou « Caniches » du Nouvel Ordre Mondial qui s’acharnent à diffuser des contre-vérités, partout où leurs maîtres sont mis en cause !!

Antoine CASADO 17-8-2014

Pour compléter l‘information

(1) Les tués de la place de Maïdan, la CIA et les Nazis Ukrainiens

http://www.bfmtv.com/international/snipers-ukraine-s-est-il-passe-a-kiev-20-fevrier-764847.html

(2) Les USA conduits par la machine de guerre nazie

http://www.legrandsoir.info/les-usa-conduits-par-la-machine-de-guerre-nazie.html

(3) L’opération « Paperclip », des nazis au cœur du système militaire américain

http://www.voltairenet.org/article14657.html

Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xc81pb_operation-paperclip_news

(4) Les expériences secrètes de la CIA

http://www.dailymotion.com/video/xucs2e_les-experiences-secretes-de-la-cia_tech

5 – Les Etats-Unis, une dictature militaire mondiale

http://www.dailymotion.com/video/x21wifv_les-etats-unis-une-dictature-militaire-mondiale_news

6 – Interview du Général Wesley Clark : Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, en 5 ans, dont l’Irak, la Syrie, le Liban, la Lybie, la Somalie, le Soudan, l’Iran (3-10-2007)

http://www.dailymotion.com/video/xlp2d6_le-plan-us-post-11-9-envahir-7-pays-dont-l-irak-la-lybie-la-syrie-et-l-iran-selon-le-general-us-wesl_news

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s